Accueil‎ > ‎

Recrutement

CHEF DE PROJET
ÉTUDES DE STRUCTURES MÉTALLIQUES (H/F)
Juin 2018

Description : 
Nous recherchons un ingénieur chef de projets pour renforcer notre équipe et effectuer des études de conception et calcul de structures métalliques. 

Missions :
Rattaché au directeur adjoint, le chef de projet études est responsable de la conduite technique et humaine de projets, de la phase faisabilité d’un projet à la phase exécution, en particulier pour de grands ouvrages privés ou publics (ossatures de stade, musées, ouvrages aéronautiques, ouvrages suspendus et complexes, ouvrages d’art, bâtiments industriels courants, industrie lourde).
Vous aimez concevoir et étudier de grands ouvrages de prestige, vous aimez le travail en équipe, alors venez nous rejoindre !
Poste évolutif.

Nos atouts : 
Une bonne ambiance de travail dans une équipe dynamique, soudée et passionnée. Une entreprise à taille humaine, à l'écoute de vos idées, tournée vers l'avenir. Références exceptionnelles, situées en France et à l’étranger.
Organisation structurée ISO 9001.

Profil : 
Ingénieur d’études Chef de Projet capable de travailler au sein d’une équipe resserrée et performante, avec une organisation ISO 9001. 
Niveau d’études : diplôme d’ingénieur généraliste et/ou spécialisé dans le domaine de la construction métallique
Expérience souhaitée : 3 ans minimum en tant que Chef de projet - Expérience dans la conception de structures métalliques
Qualités requises : goût du travail en équipe, sens du contact, aisance rédactionnelle et verbale, dynamisme, autonomie, rigueur, capacité de management d'équipe projet.

Localisation : Orléans Centre-ville (1 H 00 de Paris en train / gare tram bus à 300 m de nos bureaux). Orléans est la capitale de la région Centre-Val de Loire, située sur les rives de la Loire. Bon réseau de transport en commun.


Merci d'adresser directement votre candidature à Monsieur Florent MILLOT
Cabinet JAILLET-ROUBY
8 rue Albert 1er - 45000 ORLEANS
par courrier ou par email à contact@jaillet-rouby.fr


INGÉNIEURS D’ÉTUDES
STRUCTURES MÉTALLIQUES (H/F)
Février 2018

Description : 
L'Ingénieur d'études réalise ses étude au sein d'une équipe projet composée d'un Directeur de Projet, d'un Chef de Projet et de 1 ou plusieurs Ingénieurs d'études. Nos clients sont principalement les grands majors du BTP Français, qui nous confient tout type d'étude (de la faisabilité aux études générales d'exécution) relative aux ouvrages métalliques de leurs projets nationaux ou internationaux. Nous sommes spécialisés dans les projets de grandes dimensions (halls aéronautiques, équipements sportifs, bâtiments industriels) ou de grande complexité technique (arche de confinement de la centrale de Tchernobyl, musée des confluences à Lyon, Philharmonie de Paris....). Nos ingénieurs partagent la même passion pour la conception d'ouvrages métalliques ou mixtes. Le travail en équipe projet permet un partage constant des connaissances et compétences.

Compétences : 
- Compétences rédactionnelles. Cette compétence est indispensable.
- Logiciels de CAO. Cette compétence est indispensable.
- Analyser les choix techniques et définir les équipements, les matériaux en fonction des contraintes de la réglementation, du terrain, du coût.
- Définir la faisabilité et la rentabilité d'un projet.
- Elaborer des solutions techniques et financières.
- Anglais courant. Cette compétence est indispensable.

Nos atouts : Une bonne ambiance de travail dans une équipe soudée et passionnée, une entreprise à taille humaine, à l'écoute de vos idées, une grande indépendance dans l'organisation de votre travail, une hiérarchie minimale. Projets étudiés valorisants et variés, situés en France et à l’étranger.
Organisation ISO 9001.

Type et Durée du contrat : Contrat à durée indéterminée - Tout public de 38h30 (horaires normaux)
Déplacements : Ponctuels (national)
Salaire : Qualification Cadre selon Convention Collective BET - BR + Mutuelle

Profil : Bac+5 et plus ou équivalent - Ingénieur.
Expérience souhaitée : 3 ans (expérience indispensable)
Qualités requises : Persévérance, Rigueur, Prise de recul.

Localisation : Poste basé à Orléans 45000 (1 H 00 de Paris en train / gare à 300 m de nos bureaux) au sein de notre bureau d’études Ingénieurs Conseils spécialisé en conception et calcul de structures métalliques.


Merci d'adresser directement votre candidature à Monsieur Florent MILLOT
Cabinet JAILLET-ROUBY
8 rue Albert 1er - 45000 ORLEANS
par courrier ou par email à contact@jaillet-rouby.fr